Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://seren.dipity.over-blog.fr/

 

 

En cette fin d'année, voici mon top 10 pour 2014.

(Pour faire comme mes amis de l'exellent blog  http://seren.dipity.over-blog.fr/)


 

 

1 - Maylis de Kerangal, Réparer les vivants(Verticales)
2 - Ayana Mathis,
Les douze tribus d'Hattie(Gallmeister)
3 - Laurie Halse Anderson,
Vous parler de ça(La Belle Colère)
4 - Paola Pigani,
N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures(Liana Levi)
5 - Silvya Avallone,
Marina Bellezza(Liana Levi)
6 - Clemens J. Setz,
Le syndrome indigo(J. Chambon)
7 - Antoine Volodine,
Terminus radieux(Seuil)
8 - Andrei Kourkov,
Le dernier amour du president(Liana Levi)
9 - Sebastian Rotella,
Le chant du converti(Liana Levi)
10 - David Carkeet,
Une putain de catastrophe(Monsieur Toussaint Louverture)

 

Non , je n'est aucun lien avec les éditions Liana Levi !

 

 

Il y a aussi :

Les maths de l'impossible ( Tangente).

Stanislas Dehaene, Le code de la conscience.

Ian Stewart, 17 Equations qui ont changé le monde .

Georges Minois, Histoire de la solitude et des solitaires.

Pierre Chuvin, L'histoire de l'Asie central comtemporaine.

Ian Stewart, La chasse aux trésors mathematiques.

Jean paul Delahaye, Inventions Mathématiques.

 

 


Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :